Roxana entendait déjà du tango dans le ventre de sa mère. Jeune fille, elle accompagnait sa grand-mère à la milonga qu' elle  organisait dans le quartier du Congrès à Buenos Aires. Elle  a grandi en regardant les meilleurs danser et a appris avec eux , elle a été choisie comme la meilleure jeune danseuse en 2004, s'est perfectionnée à l' Académie Tango Styles.  

Sebastian a commencé  le tango à 15 ans, grâce à un ami qui l'a  inscrit dans une école de tango. A ce moment même, sans le savoir, sa vie allait prendre un grand tournant. En 2005, il s’est présenté au championnat du monde de tango avec Ximena Gallicchio, devenant champions du monde de “Tango de Salon”. En février 2007, Sebastian & Roxana entament ensemble leur carrière artistique. Ils se définissent comme des danseurs de Tango Salon parce que la leur est une danse intime et authentique, représentant le Tango qui vit dans les milongas de Buenos Aires et dans laquelle prévaut surtout le sentiment ...

Leur style très personnel allie une étreinte fermée, chaleureuse et confortable, à la subtilité des figures et à la qualité des mouvements. Ils ajoutent à cela l'interprétration musicale et l'élégance de la marche qui les caractérisent.Dans chaque spectacle, sur la piste ou sur la scène, ils soulignent l'essence et la tradition du  Tango dans ses annés de splendeur avec une vision jeune et actuelle.

Ils participent aux festivals de Tango dans le monde entier et nous sommes très honorés de les accueillir dans notre prochaine édition 2020

Nous avons commencé à danser ensemble fin 2015, un an après que Sebastian ait remporté le Championnat du Monde en Tango de Piste. Depuis, nous avons enseigné dans le studio de Mario Morales, Escuela Argentina de Tango et Escuela de Tango de Buenos Aires et avons fait des tournées en Europe, en Asie, en Amérique centrale et aux États-Unis.
En 2018, nous avons été juges dans les préliminaires du Championnat du Monde de Tango à Mendoza et Tucumán.
En 2019, nous avons participé pour la première fois au Championnat du Monde de Tango , atteignant la finale, étant l’un des 20 meilleurs couples dans le monde.

- Sebastián Acosta a commencé à étudier la danse à Concepcion, Tucuman avec la danse folklorique, pendant trois ans. Puis il a commencé à tango pendant trois autres années.

Plus tard, décidant de poursuivre ses études à Buenos Aires, prenant des leçons avec des maîtres tels que Gabriel Angio et Natalia Games, Graciela Gonzalez, Sabrina et Ruben Veliz, Mario Morales, entre autres.
En 2013 il participe au Championnat du Monde de Tango, où il atteint une place en demi-finale.

En 2014 il a remporté le Championnat de milonga " La Baldosa", obtient la 5ème place dans le Championnat Métropolitain, dans la catégorie Tango Adulte, et cette même année, la 1ère place dans le Championnat du Monde de Tango, dans la catégorie « Tango de pista ». De là, il a poursuivi ses études avec différents professeurs et participant à l’espace national 2015 Tango Argentino -ENTA- ayant l’occasion d’apprendre des grands maîtres du tango comme Julio Balmaceda , Milena Plebs, Daniel García (El Flaco Dany) El Chino Perico, Carlos et Rosa Perez, Gloria et Eduardo Arquimbau, entre autres.

Laura D’Anna a commencé ses études de danse classique à l’âge de 6 ans à Santa Rosa, La Pampa. À 9 ans entre par audition à l’Institut supérieur d’art du Théâtre du Colon, la fin de la carrière de huit ans, gagnant le titre de danseuse professionnelle. Elle a poursuivi ses études en danse contemporaine, entrant par audition au Théâtre San Martin.
Après deux ans, elle est en compétition pour le Ballet provincial de Misiones, obtenir le poste de danseur soliste.

De retour à Buenos Aires, où elle auditionne et entre dans le Mercosur Ballet, dirigé par Maximiliano Guerra (l’un des danseurs classiques les plus importants de tous les temps) jouant des rôles solo.
Pendant ce temps, elle a commencé à étudier le tango, prenant des leçons avec Yanina Erramouspe, Gabriel Angio et Natalia Games, Fabian Peralta, Jorge Dispari , Sabrina et Ruben Veliz, entre autres.
En 2014 elle est admise par audition comme l' écurie de danseurs à La Esquina Carlos Gardel, l’une des maisons de tango les plus prestigieuses de Buenos Aires.
En 2015 elle entre dans l’espace national Tango Argentino -ENTA- ayant l’occasion d’apprendre des grands maîtres de tango comme Julio Balmaceda, Milena Plebs, Daniel García (El Flaco Dany), El Chino Perico, Carlos et Rosa Perez, Gloria et Eduardo Arquimbau, entre autres.  

Danseurs de tango basés à Genève, nous avons 20 ans d'expérience dans l'enseignement et la performance du tango. Nous sommes régulièrement invités à faire des performances dans différentes occasions, tels que les festivals internationaux de tango, événements d’entreprises, mariages, évènements culturels, etc.

Mauricio Borgarello est un danseur professionnel qui a grandi dans la culture du tango à Montevideo, Uruguay. Après ses premiers pas de tango en 1999 il a suivi une formation professionnelle avec les meilleurs professeurs de Montevideo et Buenos Aires (entre autres Pablo Villaraza et Dana Frigoli, Mariano “Chicho” Frumboli, Mauricio Castro, Claudio Gonzales et Melina Brufman, Matias Facio et Kara Wenham, etc.). En 2012, l’association « Tango Nuevo » l’a emmené à enseigner en Suisse. Basé à Genève, Mauricio est aujourd’hui connu dans toute la Suisse romande pour son travail en tant que professeur de tango, DJ, et Maestro invité aux festivals internationaux de tango, tels que le Snow Tango 2018 et 2019 (La Plagne, France), Sun Tango 2018 et 2019 (Arcachon, France), FITA 2017 (Cadiz, Espagne), Festival Saint Raphaël 2016 (France) etc. En France en particulier, Mauricio travaille régulièrement avec l’association Tango Velours (Vougy) , Tango Passion (Gap) et Tango Rioplatense à Grenoble.

Marianne a une formation en danse classique et en samba de carnaval. Marianne a commencé à danser le tango argentin d’une manière intensive en 2009. Elle a joué dans des comédies musicales tels que le West Side Story à Maputo, Mozambique, où elle a aussi dirigé sa propre école de danse pendant 3 ans et fait de nombreuses apparitions à la télévision nationale. En tant qu'enseignante, la pédagogie de Marianne est ludique et encourageante et elle apporte des éléments subtils d'autres danses à son interprétation. Marianne vit actuellement à Genève où elle travaille avec Mauricio Borgarello.

Nous avons commencé à danser ensemble en 2017. Depuis, nous avons été invités à enseigner et faire des démonstrations à de nombreux événements régionaux, tels que le festival international Sun Tango 2018 (Arcachon, France), l’association Tango Passion (Evian, France), artistes invités au festival de tango 2019 d'Aix-les-Bains, etc. Nous avons de nombreux élèves réguliers et donnons des cours ensemble plusieurs fois par semaine. Afin de perfectionner notre vision et technique du tango, nous travaillons continuellement avec nos Maestros Luna Palacios et Silvio la Via. Nous avons aussi suivis plusieurs cours avec les Maestros suivants : Vanesa Villalba & Facundo Piñero, Magdalena Gutiérrez & German Ballejo, Guillermo Barrionuevo, Gisela Passi & Rodrigo Rufino, John Erban, Clarissa Sanchéz, Mariana Montes & Sebastian Arce, etc.